forum otmec Diagnostic électronique

forum Diagnostic de Panne mécanique auto, réparation mécanique voiture essence et diesel.


Bonjour à tous et bienvenue sur le forum otmecvous êtes nouveau (elle) sur ce forum et vous souhaitez vous présenter, vous pouvez faciliter l'enregistrement en quelques clics.مرحبا بالجميع ومرحبا بكم في المنتدى ، فأنت جديد في هذا المنتدى وتريد أن تقدم نفسك ، يمكنك تسهيل التسجيل ببضع نقرات.
728x90

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum otmec Diagnostic électronique » Diagnostic Tous Les Marques كل تشخيص العلامة التجارية » Divers Autres Marques » P1116 FORD - Le capteur de température du liquide de refroidissement du moteur est hors de la plage d'autotest

P1116 FORD - Le capteur de température du liquide de refroidissement du moteur est hors de la plage d'autotest

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Id-naceur


Débutant T-E
Débutant T-E
P1116 FORD Causes possibles:

-Niveau de liquide de refroidissement bas
-Capteur de température du liquide de refroidissement du moteur (ECT) défectueux
- Le faisceau du capteur de température du liquide de refroidissement du moteur (ECT) est ouvert ou court-circuité - Mauvaise connexion du circuit électrique du capteur de température du liquide de refroidissement (ECT)
-Thermostat de liquide de refroidissement du moteur défectueux
-Module de commande de groupe motopropulseur endommagé (PCM)

Diagnostiquer d'abord le code FORD P1116:

-Vérifiez les "causes possibles" répertoriées ci-dessus.
-Inspecter visuellement le faisceau de câbles et les connecteurs associés.
-Vérifiez les composants endommagés et recherchez les bornes cassées, pliées, expulsées ou corrodées.


P1116 FORD Tech Notes:

Commencez par vérifier les fuites de liquide de refroidissement.S'il n'y a pas de fuites, le thermostat peut être bloqué ouvert ou fermé et doit être remplacé, vous avez toujours un problème avec le capteur de température du liquide de refroidissement du moteur ou le capteur de température de la culasse. La température du liquide de refroidissement du moteur doit être supérieure à 10 ° C pour réussir l'auto-test de la clé ON moteur éteint et supérieure à 82 ° C pour réussir l'auto-test de la clé ON moteur tournant.

P1116 FORD Symptômes possibles:

-Éclairage du moteur allumé (ou voyant d'avertissement du moteur de service bientôt)
-Surchauffe du moteur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

300x250