forum otmec Diagnostic électronique

forum Diagnostic de Panne mécanique auto, réparation mécanique voiture essence et diesel.


Bonjour à tous et bienvenue sur le forum otmecvous êtes nouveau (elle) sur ce forum et vous souhaitez vous présenter, vous pouvez faciliter l'enregistrement en quelques clics.مرحبا بالجميع ومرحبا بكم في المنتدى ، فأنت جديد في هذا المنتدى وتريد أن تقدم نفسك ، يمكنك تسهيل التسجيل ببضع نقرات.
728x90

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum otmec Diagnostic électronique » Diagnostic Tous Les Marques كل تشخيص العلامة التجارية » Boite de vitesse » Defaut P1790 decalage boite automatique fiat freemont 2014

Defaut P1790 decalage boite automatique fiat freemont 2014

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Immo Diag

Immo Diag
Membre attaché
Membre attaché
Théorie de fonctionnement Ce DTC n'est pas stocké seul. Il est enregistré en DTC avec un rapport détecté immédiatement après le passage de vitesse. L’existence du code P1790 indique un problème mécanique ou hydraulique. Il convient toutefois de noter que tous les problèmes mécaniques ne se sont pas déroulés au code d'anomalie P1790. Lorsque ce code existe, le diagnostic du système doit être basé sur le code associé et seul les causes doivent être prises en compte.


Lorsque surveillé: after the record of code of error of transmission.
Condition antérieure: après une erreur de rapport de transmission, le DTC a déjà été défini. Le code d'anomalie est défini sur l'erreur dans les 1,3 secondes qui suivent un quart de travail. The term time from the DTC. Variation de 1 214 secondes à 15 secondes.
Figure 2 du piston fissuré ATSG 62TE

The cause of Leonardo in this travel is a piston on embrayage direct, as the watch the figure 1. Ce n'est pas la première fois que nous avons vu Leonardo. En fait, il l'a vu au moins quatre fois. Nous avons également reçu cet appel sur nos lignes d'assistance. Lorsque nous faisons, le technicien commence à appeller en disant: j’ai changé le pack de solénoïde et inspecté le câblage et tout est parfait. Cela est tout à fait compréhensible. Code P076. Vous devez vérifier l’électricité. D'autant plus que c'est beaucoup plus facile à réparer que de retirer l'unité. P084B et P1790 sont présents, les trois ensembles désignent l’intérieur de la transmission.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

300x250