forum otmec Diagnostic électronique

forum Diagnostic de Panne mécanique auto, réparation mécanique voiture essence et diesel.


Bonjour à tous et bienvenue sur le forum otmecvous êtes nouveau (elle) sur ce forum et vous souhaitez vous présenter, vous pouvez faciliter l'enregistrement en quelques clics.مرحبا بالجميع ومرحبا بكم في المنتدى ، فأنت جديد في هذا المنتدى وتريد أن تقدم نفسك ، يمكنك تسهيل التسجيل ببضع نقرات.
728x90

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum otmec Diagnostic électronique » Diagnostic Tous Les Marques كل تشخيص العلامة التجارية » Divers Autres Marques » P0325 NISSAN - Dysfonctionnement du circuit du capteur de cognement

P0325 NISSAN - Dysfonctionnement du circuit du capteur de cognement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

simo 23

simo 23
Membre trés attaché
Membre trés attaché
P0325 NISSAN - Dysfonctionnement du circuit du capteur de cognement 140 commentaires   |  Ajouter un commentaire       Causes possibles Capteur de frappe défectueux Mauvais branchement électrique du circuit du capteur de cognement Le faisceau de Knock Sensor est ouvert ou court-circuité Module de commande du moteur défectueux (ECM)   Qu'est-ce que ça veut dire? Notes techniques Le code P0325 signifie que le capteur de cognement ne fonctionne pas correctement. Les problèmes de capteur de cognement ne causeront pas de problèmes de performances du moteur. Le remplacement du capteur de cognement règle généralement le problème.   Qu'est-ce que ça veut dire? Quand est-ce que le code est détecté? Lorsqu'une tension excessivement basse ou élevée du capteur est envoyée au module de commande du moteur (ECM) Symptômes possibles Voyant de moteur allumé (ou voyant d’avertissement du service bientôt moteur) Manque possible / perte de puissance P0325 Nissan Description Le capteur de cognement (KS) détecte le cognement du moteur (également appelé détonation ou ping) à l'aide d'un élément piézoélectrique. Le capteur est fixé au bloc-cylindres, à la culasse ou au collecteur d'admission. Une vibration de frappe provenant du bloc-cylindres est détectée en tant que pression vibratoire. Cette pression est convertie en un signal de tension et envoyée au module de commande du moteur ( ECM ). L' ECM utilise ce signal pour retarder l'allumage et protéger le moteur de ce pré-allumage dommageable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

300x250