forum otmec Diagnostic électronique

forum Diagnostic de Panne mécanique auto, réparation mécanique voiture essence et diesel.

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum otmecvous êtes nouveau (elle) sur ce forum et vous souhaitez vous présenter, vous pouvez faciliter l'enregistrement en quelques clics.مرحبا بالجميع ومرحبا بكم في المنتدى ، فأنت جديد في هذا المنتدى وتريد أن تقدم نفسك ، يمكنك تسهيل التسجيل ببضع نقرات.
728x90

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum otmec Diagnostic électronique » Diagnostic Tous Les Marques كل تشخيص العلامة التجارية » Divers Autres Marques » P1130 - Electrovanne de contrôle de soupape de commande à turbulence

P1130 - Electrovanne de contrôle de soupape de commande à turbulence

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

simo 23

simo 23
Membre trés attaché
Membre trés attaché
P1130 - Electrovanne de contrôle de soupape de commande à turbulence

Bonjour à tous, 

Ma voiture a un code P1130 qui apparaît. J'ai lu un tas de discussions ici mais je ne sais toujours pas trop par où commencer. J'ai un niveau très bas de compréhension en matière de mécanique. Mon aide salvatrice, ennuyé, n'a pas de vidéos à ce sujet. 

J'ai lu des articles sur les fuites de vide, les connecteurs, le solénoïde, etc. Je ne sais pas trop quoi vérifier en premier lieu, ni comment le vérifier, ou s'il me faut simplement acheter une nouvelle pièce pour la remplacer. 

Ma voiture a du mal à démarrer et les gaz d'échappement s'échappent. C’est vraiment grave et j’ai vraiment mal à la tête au moment où je rentre du travail. De plus, cela n'accélère pas très bien. Je ne suis pas sûr que cette information soit utile, mais j'ai pensé l'ajouter. En outre, ma voiture est la version californienne. 

Merci d'avance.

Administrateur

Administrateur
Administrateur
Administrateur
2000 Toyota Camry P1130 and P0106 Diagnose and Resolve - Easy Fix

https://www.otmec.org/forum

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]